Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 3 février 2009 à 09:49 #73410
Tsukiyo-rei
MembreNaruto :
[spoil]Un power up largement exagéré mais s’en est joussif ^^ ! En plus Konoha est en piteux état et les morts s’enchainent! Moi, sadique ? Jamais !!![/spoil]
@ koyuki : tu surlignes ton mot avec ta souris puis tu clic sur une couleur en haut du message, c’est tout
(tu peux aussi faire une balise [#color=red]blablabla sans les #)
3 février 2009 à 15:49 #73432Umi
MembreDernier chapitre Fr ? il sont assez naze.[/quote:xnpzq9p3]
Les derniers chapitres sont excelents t’exagère trop!3 février 2009 à 20:58 #73470ombremortelle
MembreTsukiyo-rei a écrit:
En ldran : pas content ! XD
Perso, je m’en fous royallement big_smile ! (surtout que les derniers chap ne sont pas si mals… oups)j’espère que c’est un euphémisme
ça déchire trop les dernier chapitre
trop envie de savoir la suite[/quote:g9w7jsye]
Dernier chapitre Fr ? il sont assez naze.[/quote:g9w7jsye]
comme toi et berserk
(tu l’as cherchée celle-ci)
3 février 2009 à 22:50 #73473Reaper
MembreDésolé de trouvé les transformation Power rangers et les mecs immortels ( alors qu’Orochimaru recherche depuis des années le moyen parfait pour le devenir ) absurde dans un manga de ninja
Et le dernier volume de Berserk déchire o/
Mais je continu de suivre la série en espérant revoir un jour un arc digne de Zabuza/Haku ou Gaara/Lee/Naruto4 février 2009 à 14:20 #73531Umi
MembreOui je suis d’accord avec toi sur ce point que Naruto devient de plus en plus « magique », comme dragon ball. Les jutsus, katon, suiton, etc. c’est bien mas c’est vrai que les techniques deviennent de plus en plus irréalistes et exagérées. C’est sur, je pense que le combat qui reflète le plus la vrai nature d’un ninja c’est Iruka contre Mizuki avec les kunais, la transformation et puis basta, on a tout ce qu’il nous faut. Après la petite touche des jutsus et le sharingan ok, mais il est vrai que ça dérive trop du sujet principal après. Le saharingan passe de l’oeil pour voir les mouvements que va faire ton adversaire et copier les techniques au truc qui fait des illusions mortelles.
Mais il n’empêche que Naruto reste un super manga!
4 février 2009 à 19:47 #73591muguiwara
MembreBWAHAHA Naruto une légende?? BWAHAHA…….
Je conteste pas le fait que les erniers chap dépotent pas mal, mais il en faudrait beaucoup plus que ça pour rattraper le resteBon après ce petit intermède comique, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de voter pour un duel, donc:
20th Century Boys – EyeShield 21==> EyeShiel21 (Yaaahaaaa ça y est, le victoire face aux Nagas est obtenue, et au prochain tour c’est Shin et Ojo pour un match d’anthologie, surement le meilleur de la série.)4 février 2009 à 20:01 #73593Tetora
MembreNaruto, une légende oui, c’est en partit grâce à lui (de mon point de vue) que le manga a connu une certaine expansion par chez nous (bien après Dragon Ball) suffit de voir les ventes en France.
Après je parle de Légende et pas de Best XD
5 février 2009 à 10:40 #73618ombremortelle
MembreOui je suis d’accord avec toi sur ce point que Naruto devient de plus en plus « magique », comme dragon ball. Les jutsus, katon, suiton, etc. c’est bien mas c’est vrai que les techniques deviennent de plus en plus irréalistes et exagérées. C’est sur, je pense que le combat qui reflète le plus la vrai nature d’un ninja c’est Iruka contre Mizuki avec les kunais, la transformation et puis basta, on a tout ce qu’il nous faut. Après la petite touche des jutsus et le sharingan ok, mais il est vrai que ça dérive trop du sujet principal après. Le saharingan passe de l’oeil pour voir les mouvements que va faire ton adversaire et copier les techniques au truc qui fait des illusions mortelles.
Mais il n’empêche que Naruto reste un super manga![/quote:1x3nkg7w]
bin en fait c’est un peu normal que ce soit surréaliste a la base le multi clonage ça exite pas (ya que rael pour y croire), les métamorphose aussi (si le sexy jutsu existait, toutes les meufs seraient célibataires et les mecs devant leur miroir… : )après tant mieux si le surréalisme progresse, au moins on arrive a revenir dans la réalité une fois le tome lu…
je dis n’importe quoi mais bonbon wycce , c’est quand la suite du tournoi, ya plus personne qui va voter contre naruto
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite……………………………………8 février 2009 à 16:37 #73931Umi
Membre…la suite,la suite, la suite,la suite,la suite, la suite,la suite,la suite, la suite,la suite,la suite, la suite,la suite,la suite, la suite,
la suite,la suite, la suite,la suite,la suite, la suite,la suite,la suite, la suite…10 février 2009 à 21:37 #74116wYx
MembreBon avec beaucoup de retard mais cependant pas assez pour faire perdre Naruto, j’annonce les resultats du 4e tour
, sans plus attendre :
Death Note 8 – 5 GTO ===> GTO le maitre du groupe A se fait detroner par son petit frère tenebreux qui prend la première place, certains diront que c’etait previsible
Nana 5 – 7 Saint Seiya ===> Le grand representant du Shojo s’est fait battre de justesse par un des grands maitres du Shonen, c’est le debut de la fin pour Nana, dommage
Monster 4 – 7 Shaman King ===> Petite victoire de SK, dommage pour Monster
Claymore 8 – 2 Bleach ==> Match Annulé, il a deja eu lieu au premier tour, m’suis planté ^^
Yotsuba 3 – 3 Kekkaishi ==> sans commentaires ne connaissant pas les deux mangas ^^
Midori Day 5 – 6 Naruto ==> Et oui Naruto a gagné, Dylin’ m’a donné le droit de changer son vote ce qui aurai mené à une egalité, mais au dernier moment, j’me suis dit que ce ne serait pas correct et j’veux pas qu’il perde par « tricherie » mais bien pask’il est mauvais
. Donc première victoire du p’tit jaune adepte des nouilles
MPD Psycho 7 – 2 Ippo ==> Un uppercut bien placé et Ippo est KO
20th Century Boys 7 – 2 Eyeshield 21 ==> Première victoire pour 20th, on espère pour les Boys qu’ils ne vont pas s’arreter là ^^
petit recapitulatif des Pools :
Poule A
Death Note 6
GTO 4
D. Gray Man 1
Magic Knight RayEarthPoule B
One Piece 6
Saint Seiya 6
Nana
HellsingPoule C
FMA 6
Ubel Blatt 3
Shaman King 3
MonsterPoule D
Claymore 3
Dragon Ball 3
Bleach 3
FlyPoule E
Berserk 6
City Hunter 3
Yotsuba 1
Kekkaishi 1Poule F
XXX Holic 6
Naruto 3
Midori Day 1
Jojo Bizarre Adventure 1Poule G
Kenshin 6
Hunter x Hunter 3
MPD Psycho 3
IppoPoule H
Fairy Tail 6
20th Century Boys 3
Saiyuki 3
Eyeshield 21Et pour finir les tours preliminaires j’vous propose deux matchs à la place d’un seul, comme ça on arrivera plus vite au 1/8 de finales
Groupe A :
Death Note – Magic Knight RayEarth
D. Gray Man – Magic Knight RayEarthGroupe B :
Nana – Hellsing
Hellsing – One PieceGroupe C :
Ubel Blatt – Shaman King
FMA – MonsterGroupe D (il y aura trois matchs pour celui-ci vu que j’me suis planté ^^) :
Fly – Claymore
Dragon Ball – Claymore
Dragon Ball – BleachGroupe E :
Berserk – City Hunter
City Hunter – KekkaishiGroupe F :
Naruto – Jojo’s Bizarre Adventure
XXX Holic – Midori DayGroupe G :
MPD Psycho – Kenshin
Ippo – Hunter x HunterGroupe H :
Fairy Tail – 20th Century Boys
Saiyuki – Eyeshield 21Pfiou voila qui est fait! J’suis vraiment etonné de m’être planté qu’une fois(mais bon, j’suis sure que j’me suis planté dans la comptabilisation des votes, mais c’est pas grave
)
Bon Passons a mes votes maintenant
Groupe A :
Death Note – Magic Knight RayEarth (blanc)
D. Gray Man – Magic Knight RayEarth (blanc)Groupe B :
Nana – Hellsing
Hellsing – One PieceGroupe C :
Ubel Blatt – Shaman King
FMA – MonsterGroupe D (il y aura trois matchs pour celui-ci vu que j’me suis planté ^^) :
Fly – Claymore
Dragon Ball – Claymore
Berserk – City Hunter
XXX Holic – Midori Day (blanc)Groupe G :
MPD Psycho – Kenshin
Fairy Tail – 20th Century Boys (blanc)
Saiyuki – Eyeshield 21 (blanc)10 février 2009 à 21:48 #74118Luzonapisanchoro
ParticipantGroupe A:
-Death Note
-Vote BlancGroupe B:
-Vote Blanc
-One PieceGroupe C:
-Vote Blanc
-FMAGroupe D:
-Claymore
-Dragon Ball
-Dragon BallGroupe E:
-Berserk
-Vote BlancGroupe F:
-Naruto
-Vote BlancGroupe G:
-Vote Blanc
-HunterXHunterGroupe H:
-20th Century Boys
-Vote Blanc.10 février 2009 à 21:50 #74119Tetora
Membrevoici pour moi :
Groupe A :
Death Note
D. Gray ManGroupe B :
Nana
One PieceGroupe C :
Ubel Blatt
FMAGroupe D :
Claymore
Claymore
Dragon BallGroupe E :
Berserk
City HunterGroupe F :
Jojo’s Bizarre Adventure
XXX HolicGroupe G :
MPD Psycho
IppoGroupe H :
20th Century Boys
Eyeshield 2111 février 2009 à 00:15 #74121Dylinrae
MembrePour moi ce sera
Groupe A:
Death Note – Magic Knight RayEarth (blanc)
D. Gray Man – Magic Knight RayEarth (blanc)Groupe B:
Nana – Hellsing
Hellsing – One PieceGroupe C:
Ubel Blatt – Shaman King
FMA – MonsterGroupe D:
Fly – Claymore
Dragon Ball – Claymore
Berserk – City Hunter (blanc)
City Hunter – Kekkaishi (blanc)Groupe F :
Naruto – Jojo’s Bizarre Adventure (blanc)
MPD Psycho – Kenshin
Saiyuki – Eyeshield 2111 février 2009 à 01:31 #74122Reaper
MembreGroupe A:
D. Gray Man – Magic Knight RayEarth – BlancGroupe B:
Nana – Hellsing
Hellsing – One Piece -Désolé mais vu que je seraiencore une fois le seulGroupe C:
Ubel Blatt – Shaman King
FMA – MonsterGroupe D:
Fly – Claymore
Dragon Ball – Claymore
Dragon Ball – Bleach Haha les votes de connard, bonne chance pour les calculs wYxGroupe E :
Berserk – City Hunter
XXX Holic – Midori Day – BlancGroupe G :
MPD Psycho – Kenshin
Ippo -[b] Hunter x Hunter
Groupe H :Fairy Tail – 20th Century Boys
Saiyuki – Eyeshield 2111 février 2009 à 06:11 #74124ombremortelle
MembreGroupe A :
D. Gray Man – Magic Knight RayEarthGroupe B :
Nana – Hellsing
Hellsing – One Piece (euh il a déjà eu lieu ce match)Groupe C :
Ubel Blatt – Shaman King
FMA – MonsterGroupe D
Fly – Claymore
Dragon Ball – Claymore
Berserk – City Hunter
MPD Psycho – Kenshin
Saiyuki – Eyeshield 21voilà pour moi
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.