Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 2
- Ce sujet contient 42,315 participants et 256 réponses.
- AuteurMessages
- 18 août 2008 à 18:20 #52404wYxMembre
Si on ne connait que deux séries!
18 août 2008 à 20:21 #52434LuzonapisanchoroParticipantDeux superbes séries, mais je choisis FMA avec son héros, Edward Elric, le plus petit alchimiste d’etat!
Paf! Bing!
[Edward] C’EST LE PLUS JEUNE!!!!!!!!!18 août 2008 à 20:28 #52437Tsukiyo-reiMembreRaa hhhh !! C’est quoi ce choix ? T_T
Bon je vote Death Note malgré le fait que j’adore FMA… snif18 août 2008 à 21:14 #52454ombremortelleMembreRaa hhhh !! C’est quoi ce choix ? T_T
Bon je vote Death Note malgré le fait que j’adore FMA… snif[/quote:3skfrsl1]
alors pour une défenseuse de l’ortho je trouve que tu fais pale figure en matière de gammaire
explication
« malgré que » n’existe pas en français
oui oui je sais tu as écris « malgré le fait que » qui est en fait un subterfuge
t’as phrase aurait du êtreBon je vote Death Note même si j’adore FMA… snif
ou si tu veux garder malgré
Bon je vote Death Note malgré le fait d’adorer FMA… snif
toutes ces phrases ont biensur ont le même sens
mais 2 sur ont trois ont utilisé la bonne grammairececi était un message du vengeur maské aux multifotes d’ortografes
19 août 2008 à 09:45 #52473DylinraeMembreNon mais OHHHH… LES GENS … Votez FMA, c’est pas possible jvous jures…Qu’est ce qu’il se passe?
20 août 2008 à 19:41 #52701Tsukiyo-reiMembreMerci ombre pour ce cour particulierrement instrutif ^^ (j’ai une excuse : ma mère dit tout le temps « malgré que » et c’est entré dans mon petit crâne vide sans avoir le courage d’en ressortir ^^’).
Si ça te tracasse tant que ça Dylin’, je fais moitié moitié : 0,5 aux 2 XD (j’ai tranché sur la qualité des dessins mais je raffole des 2 séries et je m’en veux d’avoir lâché mon petit alchimiste préféré…)
20 août 2008 à 19:59 #52710DylinraeMembreDsl pr le retard (et oui, comme d’hab)
J’ai compté un 4 voix partout alors pour une fois jvais faire un truc con (pour pls fois)
Le 1er qui vient derrière ce post pour choisir entre Death note et FMA fera gagner son manga/anime favori!!!
Evidemment moi je compte pas alors gogogogogog
DN ou FMA ???
20 août 2008 à 20:01 #52713LuzonapisanchoroParticipantFMA
20 août 2008 à 21:17 #52718ReaperMembreBerserk
20 août 2008 à 21:24 #52719DylinraeMembreFMA WINS grace à Luzonapisanchoro (merci)
— — — — — —
– Dragon Quest (fly)
– Übel blatt
– Black Jack– D Gray Man
– Nana
– BECK– Saiyuki
– Berseck
– GTO
— — — — — —Vainqueurs
– FMA— — — — — —
Combat #2
– Black Jack
VS
– Übel blattFin du combat Vendredi 20h00
20 août 2008 à 21:30 #52720ReaperMembreNe met pas Saiyuki, Berserk, GTO et Fly dans un même combat je t’en pris.
Vote blanc. ( question à ceux qui lisent Ubel Blatt, j’ai lu que le T0, après sa devient mieux? , parce que avec sa ressemble à un mauvais Berserk ou Claymore pour l’instant)
20 août 2008 à 21:40 #52721TetoraMembreUbel Blat (je l’ai pas encore commencé (merci la fnac)) mais rien qu’a voir les couvertures :O
20 août 2008 à 22:17 #52724DylinraeMembrePour Reaper
– je choisis pas intentionnellement les combats
– je suis Übel blatt et j’ai lu tout les tomes alors… Aucun rapport avec Claymore (dont je suis ADDICT aussi) & effectivement, bcp le compare à Berserk, mais Berserk n’a pas le monopole du Dark fantasy (lol) et surtout comparer 1 tome VS 26 tomes + qqs années déjà en france et un univers déjà bien encré, c’est pas équitable lol, faut lui laissé une chance (ce que j’ai fait, et je ne l’ai pas regretté)Si je devais comparé, je dirais (pour le moment) que SI BERSERK est Très bon, alors Übel blatt est vraiment pas mal. Lire une œuvre [presque parfaite] ne nous force pas à ignorer titre [très bien]
Plus sérieusement, moi j’adore Übel blatt, l’histoire se développe bien, les dessins sont agréables & je souhaite une longue vie à mon petit Koïnzell dans sa quête !!!
Übel blatt n’est pas au niveau de BERSERK mais possède un futur très prometteur pour en être une bonne alternative ou un petit frère qu’il serait dommage d’ignorer !!!
Pour finir, comparer Übel blatt & Berserk, je peut le comprendre, mais sincèrement aucun rapport avec CLAYMORE (promis juré craché)
Tiens … Je vote Übel blatt pour la peine LOL
20 août 2008 à 22:49 #52729ReaperMembreJe vais te faire confiance et acheter la suite
Mais j’ai peur de faire une overdose de Dark/heroic fantasy.20 août 2008 à 22:56 #52732ombremortelleMembreÜbel blatt
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.