Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Competition inter-séries 2
- Ce sujet contient 60,540 participants et 423 réponses.
- AuteurMessages
- 18 juillet 2008 à 19:20 #47076
Dylinrae
MembreArggggh Je viens que pour NGE ^^
Death and Rebirth & The End of Evangelion ne sont rien (gnarf) Y’en as un qu’est qu’un résumé de la SERIE, et l’autre une fin faite pour satisfaire les fans ^^ !!! L’un est un « best of » et l’autre est une fin alternative ^^… NGE ce qui est culte ce sont les 26 épisodes et ce qui va devenir encore + culte seront les 4 Nouveaux FILMS qui sortent en ce moment !!
Bon, pour AKIRA, pour moi le film est culte, le manga, je ne l’ai que parcouru (j’avoue) mais il ne m’a pas fait l’effet du film malheureusement ! Et même si la seconde partie du manga est tout simplement absente du film
ca reste un des meilleurs film post-apocalyptique SF que j’ai vu !!! Mais c’est surtout un attachement sentimental que j’ai pour ce film cyberpunk que j’avais vu sur canal +Promis ! ! ! Je vais essayer de trouver une des versions disponibles en manga (grand ou petit) et m’y mettre ! ! ! De toute façon ce serait un crime de pas les avoir LOL !!!!
Mais bon, j’ai voté ûbel blatt !!
PS; Steamboy était dans un tout autre genre, un très agréable film aussi (et d’une qualité graphique quasi irréprochable)
18 juillet 2008 à 19:27 #47078wYx
MembrePAs encore vu steamboy mais c’est dans mes projets ^^
Clair que pour moi Akira, c’est une des meilleures choses qui me soient arrivés …18 juillet 2008 à 21:20 #47085Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai vu Akira et Steamboy, mais même si les deux sont supers, je préfère Akira. Et dans un autre genre, j’aime beaucoup les films de Hayao Miyazaki, notamment Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro et le Château Ambulant.
18 juillet 2008 à 21:58 #47100wYx
MembreLe Chateau Ambulant, il etait vraiment trop genial, j’ai adoré, mais bon le meilleur c’est Mononoke pour moi…Chihiro est genial aussi mais j’pense pas que j’ai vu els autres…j’ai juste lu Nausicaa
18 juillet 2008 à 22:07 #47105Dylinrae
MembreDans les Studio Ghibli (mais pas Miyazaki) le MUST est aund même « Le Tombeau des Lucioles)
Pour Miyazaki, mon préféré est Princesse Mononoké suivi par Laputa – Le Château dans le ciel mais bon, ils sont tous très bien en général de toute façon ^^
18 juillet 2008 à 22:15 #47112wYx
MembreLaputa j’l’ai pas vu en entier mais il etait trèèès prometteur…
Le tombeau des lucioles pas vu, honte sur moi18 juillet 2008 à 22:20 #47115Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai vu Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le chateau dans le Ciel, Naussicaa, Le chateau ambulant. Je crois que c’est tout.
19 juillet 2008 à 04:46 #47123ombremortelle
Membrele tombeau des lucioles est une pure merveille.
en court-métrage ya hiroshima (un anime basé ke sur l’image et la musik; pas de parole) si vous avez pas vu c’est à voir mais ça fait froi ds le dos.20 juillet 2008 à 22:39 #47358Tsukiyo-rei
Membre2 mangas géniaux !
Mais je choisi Akira car il faut bien admettre que si les cultes n’hésitaient pas, les mangas plus récents ne seraient pas les mêmes ^^ (ou ne seraient pas tout court).
Mais Ubel Blatt change des mangas habituels avec son style héroïc fantaisy… Hum… Faire des choix est parfois cruel.
Edit : vous parlez les films mangas ? J’ai vu Princesse mononoke, Jinro et le tombeau des lucioles seulement (on compte les FF ?) mais ils sont tous géniaux
!
20 juillet 2008 à 23:17 #47359Dylinrae
MembreYOsh … on est dimanche (jme disait bien que les combats devaient s’aretter)
Ps Tsukiyo-rei, avec 39 min de retard, ton vote ne sera pas pris en compte … LOL!!! la loi est la loi !!! (j’avais dis dimanche soir…23h59)
Bon reprenons…..
Alors Après décompte des votes c’est bien » Übel blatt » qui gagne !!!
Séries restantes
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backers
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Psychometrer Eiji
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Black Jack
– D.Gray Man
– Death Note
– Toto! Wonderful AdventureSéries victorieuses
– Dragon Quest (fly)
– Übel blattSéries vaincues
– Shin Chan
– AkiraCombat 3/13 Fin du combat mardi 23h59
– Black Jack
VS
– Love HinaPour ma part mon vote va chez le médecin !!
20 juillet 2008 à 23:28 #47363Reaper
MembreJe conteste le vote précédent et je vote pour personne.
(J’aime ni l’un ni l’autre)
20 juillet 2008 à 23:37 #47367Kohane
MembreBlack jack.^^
P.S:Pour ma par en ce qui concerne les film de Hayao Miyazaki j’ai:Princess Mononoke(preferer^^),Le chateau Ambulant(une perle),Laputa,Porco rosso(trop drole.^^),Naussica(j’ai vraiment eue du mal a le trouver!),Kiki la petite sorciere,Mon voisin Totoro(trop mimi)et l’excelent voyage de Chihiro.Il faut vraiment que je trouve le tombeau des lucioles ou je ne me le pardonnerais jamais!
21 juillet 2008 à 04:27 #47374ombremortelle
Membrelove hina
finalement akira n’a pa tenu le choc des années!!!
21 juillet 2008 à 06:49 #47381Wait
Membremoi je vote black Jack!
21 juillet 2008 à 11:33 #47400wYx
MembreVote blanc, connait pas Black Jack et je deteste Love Hina…
Sacré collection Kohanette…
Hmmm j’suis pas trop d’accord avec toi Dylin’…Paske la dernière fois t’es arrivé en retard pour cloturer le vôte, tes en tor - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.