Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Competition inter-séries 2
- Ce sujet contient 60,540 participants et 423 réponses.
- AuteurMessages
- 7 juillet 2008 à 05:46 #45410
Wait
Membremoi aussi ubel blatt! et pit j’connait pas l’autre^^
7 juillet 2008 à 11:25 #45419Beckuto
MembreAlors là mon vote va à la très mignonne YOTSUBA!!!
Donc Yotsuba& ou plutôt Yotsuba to!!!
7 juillet 2008 à 14:03 #45436Kohane
MembreAie!Encore un dur!Mais je vote pour Ubel Blatt!Désolée Yotsuba.TT_TT
8 juillet 2008 à 12:37 #45503wYx
MembreUbel Blatt, tout simplement parce que j’aime bien les insectes(desolé -_-)
8 juillet 2008 à 15:45 #45531Kohane
MembreTu sais Ubel Blatt n’a aucun raport avec les incsetes.C’est de l’allemand qui vut dire ¨Epée Noire¨si ma mémoire est bonne.^^
…Attend!!Est-ce que c’etait du sarcasme quand t’as dit que c’etait parce-que tu aimait les insectes!!O_o
…Me suis encore fait avoir(si c’est le cas)…TT_TT8 juillet 2008 à 18:11 #45566wYx
MembreBen euh c’était pas du sarcasme, j’savais qu’une personne naïve allait tomber dans le panneau(merci mille fois Kohane d’être aussi…comme tu es
)
Nan en faites c’était betement un jeu de mot(dont j’étais sur que personne allait capter tant il etait nul mais soit), sur Blatt(l’insecte quoi, le cafard, la blate ^^)
En tout cas merci pour ta traduction ^^,j’aurai appris kekchose8 juillet 2008 à 23:45 #45627Dylinrae
Membre***** FIN *****
Séries Éliminées
– Karakuri Circus
– Kazan
– Claymore
– Naruto
– Keroro
– Kitaro le Repoussant
– Reborn
– Eternal Sabbath
– Hunter X Hunter
– Tokko
– Muhyo et Rôjî
– Nora
– Battle Royale
– Bokurano
– Gen D’Hiroshima
– Monster
– Le Nouvel Angyo Onshi
– Hommonolucus
– Gantz
– Video Girl Ai
– Ippo la Rage de Vaincre
– Suikoden III
– L’infirmerie après les cours
– Jusqu’à ce que la mort nous sépare
– Yotsuba toSéries Qualifiées
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backer
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Dragon Quest (Fly)
– Psychometrer Eiji
– AKIRA
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Shin Chan
– Black Jack
– D.Gray Man
– Übel BlattCombat restant
– Kimengumi, un collège fou,fou,fou
– Toto! Wonderful Adventure
– Dragon ball
– Death NoteYoshhhhhhhhhhhhhh
Übel Blatt écrase Yotsuba to donc on continue…
Prochain combat …. roulement de souris sous excel toujours…..
– Death Note
VS
– Dragon ballPas besoin de présentation cette fois, mais c’est la poisse quand même… mais bon, c’est la vie ^^
Je ne vote pas tout de suite ^^ je me réserve pour plus tard, le temps de la réflexion
La fin de combat sera pour le samedi 12 juillet à 23h59
8 juillet 2008 à 23:53 #45628wYx
MembreJ’ferai bien comme toi Dylin’ mais comme chui pas la, j’vais depuceler ce duel par un vote pour Dragon Ball!
9 juillet 2008 à 05:18 #45630ombremortelle
Membreke choisir?
un veux manga indémodable ki, kan je le regarde me donne tjrs autant de plaisir ou un jeune manga qui a toutesles qualité?
je vais le faire a pile ou face car peu importe le vainkeur un grand nom sortira.
allez je me lance
pile:DB face:DN
zoup………………………………..
PILE
the winners is DRAGON BALL
je tien à préciser car cet inportan ke je l’ai fai ac une pièce de 1€
9 juillet 2008 à 06:26 #45634Wait
Membrearrr non c’est trop dur à choisir!t’aurai pas pu choisir une autre série dylin…
c’est la première fois que je vais reflechir autant…
d’un coter dragon ball le tout premier manga que j’ai lu et d’un autre coter death note que je connait depuis l’année dernière.
Après toutes reflexion je vote pour Death note.9 juillet 2008 à 12:09 #45643Beckuto
MembreDragon Ball voyons!!!
9 juillet 2008 à 13:02 #45651Dylinrae
MembreJ’ai reflechi (sisi) et mon vote va a Dragon ball…
Tout simplement parce que même si Death note est un manga Génial, le fait est que c’est plus agréable RE LIRE DB même si on connait l’histoire que de RE LIRE Death note ^^
Et puis avec l’édition DELUXE de chez Glénat en 2009… je vais peut être investir lol
9 juillet 2008 à 14:00 #45658La Naruto
MembreMoi je vote Death note car c’est trop bien et que l’autre je ne l’ai jamais lu
9 juillet 2008 à 14:57 #45670mangasan-v2
Membredragon ball est death note c’est pas du tout le méme genre d’histoire mdr
les deux mangas commence par la lettre D a part sa c’est pas pareil bon un peu pourri mon humour =) bon je votes death note ^^ qui me plait plus que dragon ball avec c’est super onomatopé qui prenne trop de place lol .10 juillet 2008 à 15:11 #45816Kohane
MembreJe vote Death note.Meme si c’est un peu dur car Dragon ball est le premier anime que j’ai vue quand j’etait petite avec Sailor Moon(Pas du tout le meme type mais bon).Cepandant Death Note sera toujours pour moi mon favori a cause de tout le bon moment que j’ai passer a les lires et a en parler avec ma meilleure amie.(On est fans de L toute les deux!n_n.)Donc desolée DB mais mon vote va a DN.^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.