Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Competition inter-séries 2
- Ce sujet contient 60,540 participants et 423 réponses.
- AuteurMessages
- 29 juin 2008 à 11:21 #44464Ichigo KurosakiMembre
D.Gray-man !!!
29 juin 2008 à 11:32 #44466DylinraeMembreJusqu’à ce que la mort nous sépare
29 juin 2008 à 17:32 #44518ombremortelleMembreD-G-M
29 juin 2008 à 19:29 #44531Kaito59MembreKaito, si je suis pas là au bout de deux jours, tu pourras t’occuper du tournois? (Je te fais confiance )
Et pis, le mois de juillet chui po la donc…merci [/quote:35u5muku]
Sans problème, sauf que je suis pas là du 7 au 22 juillet… -_- »
Et les 3 dernières semaines d’aoùt non plus (je peux oublier mes vacances tranquille devant mon ordi, mes vacances de geek ^^).
Une seule personne peut encore sauver ce forum de la menace qui pèse sur lui, de plus en plus lourde à mesure que s’approche le mois de Juillet : Dylinrae, save the world (of competitions) for us please !!29 juin 2008 à 19:57 #44537La NarutoMembreBon, je ne connais toujours pas donc je vote blanc
29 juin 2008 à 21:46 #44547KohaneMembreBon je croit que je vais prendre pour D.gray man.
J’aime bien.^^29 juin 2008 à 22:10 #44550BeckutoMembreJ’adore DGM mais je vote pour Jusqu’à ce que la mort nous sépare car j’ai trouvé que cette série démarrer mieux que DGM qui a mis du temps avant de vraiment démarrer je trouve!
Donc Jusqu’à ce que la mort nous sépare!
30 juin 2008 à 09:12 #44562Von GroslitlyMembreJ’ai vraiment bien aimé Jusqu’à ce que la mort nous sépare! mais n’ayant pas tout lu et ayant bien accroché à D.Gray-man, je vais voter pour ce dernier.(DGM)
6 juillet 2008 à 15:14 #45332ombremortelleMembrebon je relance le topic en disant
4 pour DGM
3 pour juske la mort nous sépareje sai pas si kelkun peut prendre le relais pour la suite?
harknass avait laissé cette tache à kaito mais il n’a pa pri le relai.6 juillet 2008 à 19:22 #45368Kaito59MembreComme je l’ai dit plus haut, je pars demain matin pour 15 jours et je ne pourrrais probablement pas me connecter durant mon séjour, donc j’ai délégué à Dylinrae, mais tu peux t’en occuper si tu y tiens tant :p
6 juillet 2008 à 19:27 #45371DylinraeMembreJe suis délégué ????
Bon bah ok !!! ^^
Je reprend les bases et nouveau vote dans 1 petite heure
6 juillet 2008 à 19:32 #45372ajixMembreocupe toi aussi de la compet’inter persos tant que tu y est
6 juillet 2008 à 19:41 #45374Kaito59MembreJe suis délégué ????
Bon bah ok !!! ^^
Je reprend les bases et nouveau vote dans 1 petite heure [/quote:fhnrss5p]
Parfait Dylinrae, je suis content que tu te sois enfin réveillé =Docupe toi aussi de la compet’inter persos tant que tu y est[/quote:fhnrss5p]
Voilà qui est fait, mon petit ajix6 juillet 2008 à 19:48 #45378DylinraeMembre*** Yop !!! La compétition est de retour ***
Séries Éliminées
– Karakuri Circus
– Kazan
– Claymore
– Naruto
– Keroro
– Kitaro le Repoussant
– Reborn
– Eternal Sabbath
– Hunter X Hunter
– Tokko
– Muhyo et Rôjî
– Nora
– Battle Royale
– Bokurano
– Gen D’Hiroshima
– Monster
– Le Nouvel Angyo Onshi
– Hommonolucus
– Gantz
– Video Girl Ai
– Ippo la Rage de Vaincre
– Suikoden III
– L’infirmerie après les cours
– Jusqu’à ce que la mort nous sépareSéries Qualifiées
– Eye Shield 21
– Full metal alchemist
– Berseck
– Vampire Knight
– Nana
– Zetman
– MDP psycho
– Hikaru No Go
– Beck
– GTO
– Get Backer
– Saiyuki
– Mushishi
– Love Hina
– Dragon Quest (Fly)
– Psychometrer Eiji
– AKIRA
– 20th Century Boys
– Sumomo,momomomo
– Kekaisshi
– Shin Chan
– Black Jack
– D.Gray ManCombat restant
– Kimengumi, un collège fou,fou,fou
– Toto! Wonderful Adventure
– Ubel Blatt
– Dragon ball
– Death Note
– Yotsuba toYoshhhhhhhhhhhhhh
Allez zoup, pour la fin de la Japan Expo … Un nouveau combat ^^
Je rappelle que D.Gray man vient de gagner contre Until Death Do us part. (snif)
Il nous reste donc 6 séries à faire combattre
Le Duel de ces prochaines 48 heures sera donc …
Sur les 2 liens, vous pouvez donc lire qqs extraits de ces 2 mangas sur la fiche éditeur si vous ne les connaissez pas !!!
Pour ma part, mon vote va à Übel Blatt de chez Ki-oon et je m’en vais de ce pas relire le tome 6 acheté en avant première à la japan expo ^^ (et puis avec mon poster de 1m sur 50 cm… je peux pas ne pas voter sur lui lol)
A vous de jouez … Fin du combat Mardi 8 juillet à 23h59
7 juillet 2008 à 04:30 #45407ombremortelleMembrealors je commence par voter ubel blatt
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.