Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Competition inter-séries 2
- Ce sujet contient 60,540 participants et 423 réponses.
- AuteurMessages
- 16 juin 2008 à 16:51 #42611wYxMembre
Toi aussi tes posters ils t’ordonnent de faire des choses incomprehensibles?
16 juin 2008 à 17:06 #42615Tsukiyo-reiMembre[HS]Oui mais faut pas j’écoute celui de Kurapica (au dessus de mon bureau) qui me regarde d’un air « je vais te buter » XD (à chaque fois que je le vois, je me dis « veut pas bosser » alors que ça n’a rien à voir aller savoir pourquoi (peut-être parce que j’ai accroché les verbes irréguliers d’anglais à coté mdr)).[/HS]
Waw ! FMA est en tête *happy*
16 juin 2008 à 17:18 #42619WaitMembreNaruto car c’est le meilleur manga! bien sûr je pense que tout les membres de la LDRAN va voter FMA!
16 juin 2008 à 17:41 #42621DylinraeMembreNaruto car c’est le meilleur manga! bien sûr je pense que tout les membres de la LDRAN va voter FMA![/quote:1u82m0xv]
J’espère bien, mais au moins contre FMA ce n’est pas un vote par défaut ou protestataire ^^FMA roxxx, une vraie perle
16 juin 2008 à 17:52 #42622La NarutoMembreJe vote pour NARUTO évidemment
16 juin 2008 à 19:40 #42638KohaneMembreFMA!!!!!C’est trop bon!L’anime,le manga,les figurine et le film!!!!!!!
Ca va devenir un classique,croyez-moi!
Donc un vote de plus pour le pe…oups…le tres grand alchimiste d’état et sa bande!^^(Je l’ai échapper belle…)16 juin 2008 à 20:16 #42653Kaito59MembreFMA
Alors certains diront , oui c’est parce qu’il accroche pas NARUTO, mais pas cette fois, Full Metal Alchemist, Anime et même Manga c’est vraiment sans comparaison. Tu passes rire aux larmes, du glauque à la surprise, ce manga est une perle comme on en voit pas tout les jours, et le FILM qui n’était pas du tout obligatoire à le mérite de tenir le même niveau que la série, c’est à dire un TRÈS haut Niveau… Et que dire de la bande son, ou même de toutes les références culturelles présentes…[/quote:2jaapoyu]
Comme souvent, je te suis au mot près Dylin’ !! =D
Mais comment Claymore a-t’il pu perdre ?? T_T
Euh…, Harknass, tu vas un peu vite pour cloturer les duels tu crois pas ? (ou c’est moi qui attend trop dans la compèt’ inter-persos ?)16 juin 2008 à 21:04 #42658DylinraeMembreMais comment Claymore a-t’il pu perdre ?? T_T
Euh…, Harknass, tu vas un peu vite pour cloturer les duels tu crois pas ? (ou c’est moi qui attend trop dans la compèt’ inter-persos ?)[/quote:299jsuep]
Bah j’ai trouvé aussi que c’était vachement court , 1 journée et qqs heures pour claymore vs eyeshield & 8 votes en tout (5vs3 contre Claymore)… Mais bon, tant pis pour la défaite… J’ai pris un peu l’habitude lolEdit: Et pour FMA, ça me rappelle l’ que j’avais trouvé magnifique (qui as reçu plusieurs prix d’ailleurs) et qui exprime parfaitement l’esprit de l’anime…
17 juin 2008 à 16:41 #42696HarknassMembreJe croyais qu’il y avait deja 2 jours de passé pour CLaumore ^^
17 juin 2008 à 17:03 #42697DylinraeMembreVice de procédure …. ON refait le vote … hein, pas possible…. Tant pis
18 juin 2008 à 17:34 #42893HarknassMembre-Karakuri Circus-Eliminé
-Kazan
-Claymore-Eliminé
-Eye Shield 21-Qualifié
-Kimengumi, un collège fou,fou,fou
-Toto! Wonderful Adventure
-Ubbel Blath
-Dragon ball
-Death Note
-Naruto-Eliminé
-Full metal alchemist-qualifié
-Keroro
-Shin Chan-Qualifié
-HunterXHunter-Eliminé
-Black Jack
-Kitaro le Repoussant-Eliminé
-D.Gray Man
-Yotsuba to
-Jusqu’a ce que la mort nous separe
-Berseck
-Reborn
-Vampire KNigth
-Nana-Qualifié
-Zetman-Qualifié
-MDP psycho-Qualifié
-Eternal Sabbath-Eliminé
-Hikaru No Go-Qualifié
-Beck-Qualifié
-GTO-Qualifié
-Tokko-Eliminé
-Muhyo et Rôjî-Eliminé
-Nora-Eliminé
-Get Backer-Qualifié
-L’infirmerie après les cours-Eliminé
-Saiyuki-Qualifié
-Mushishi-Qualifié
-Love Hina-Qualifié
-Dragon Quest (Fly)-Qualifié
-Battle Royale-Eliminé
-Psychometrer Eiji-Qualifié
-Suikoden III-Eliminé
-AKIRA-Qualifié
-Monster-Disqualifié
-20th Century Boys-Qualifié
-Sumomo,momomomo-Qualifié
-Le Nouvel Angyo Onshi-Eliminé
-Hommonolucus-Eliminé
-Gantz-Eliminé
-Video Girl Ai-Eliminé
-Ippo la Rage de Vaincre-Eliminé
-Kekaisshi-Qualifié
-Bokurano-Eliminé
-Gen D’Hiroshima-Eliminé
Naruto est mortKeroro Vs… Black JACK!
18 juin 2008 à 17:39 #42895DylinraeMembreJe vote pour le chirurgien
Black Jack
18 juin 2008 à 18:22 #42911Kaito59MembreJe vote pour le chirurgien
Black Jack[/quote:1z6730tp]
Evidemment !! Black Jack, c’est cultissime !! ^^18 juin 2008 à 18:24 #42913WaitMembrepfffffff naruto éliminer…évidement la LDRAN va êtes content. Bon pour lui vote blanc.
18 juin 2008 à 20:14 #42944KohaneMembreJe vote pour Black jack.^^(Il a un super style vestimentaire pour un médecin!)
P.S:Keroro est super quand meme,il me fait mourir de rire.n_n. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.