Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Competition inter-séries 2
- Ce sujet contient 60,540 participants et 423 réponses.
- AuteurMessages
- 1 mai 2008 à 18:17 #37122
Dylinrae
InvitéBonjour!
Apres la final de la 1er competition inter-serie, on fera le second!
La premiere , c’etait les membres du forum Kana qui avait choisi, pour celle-ci , se sont les séries plebicitées par de nombreux sites/magazines etc…Voila les séries qui vont combattre pour etre Gagnant de la comptetion inter-série 2!-Hokuto No Ken
-Karakuri Circus
-Kazan
-Claymore
-Eye Shield 21
-Kimengumi, un collège fou,fou,fou
-666 Satan
-Ubbel Blath
-Dragon ball
-Death Note
-Naruto
-Full metal alchemist
-Keroro
-Shin Chan
-HunterXHunter
-Black Jack
-Kitaro le Repoussant
-Dragon Fall
-Kyo
-Jusqu’a ce que la mort nous separe(Le tournois commence apres la 1ere
)
1 mai 2008 à 18:24 #40149Dylinrae
MembrePas Ubbel Blath —) Übel blatt
Sinon Est ce qu’on as le droit de proposer d’autres séries qui sont pas dans ta liste en attendant le début de la compétition ? Parce que moi j’aurais bien voulu rajouté un petit 20th century boys par exemple et aussi… Bon tout de façon, il y a le temps ! Qd ça commencera tu mettra un gros messages en GRAS à la suite ^^
1 mai 2008 à 20:06 #40150Tetora
MembreJe trouve aussi que ça soit une bonne idée de pouvoir proposer ces manga, genre chacun peut proposer jusqu’à 5 manga.
2 mai 2008 à 10:53 #40164Harknass
Membreproposer
Mais pas Naruto ou des trucs comme ça^
PS:Apres la final, le gagnant devra affronter le gagnant de l’ancienne compet’2 mai 2008 à 12:22 #40166wYx
MembreOuais parce que dans ta liste je dois avouer a mon grand desarroi que je connais pas grand chose et d’autres mangas meritent amplement d’être cité…
Puis tu mets Satan 666 et tu dis pas de Naruto…J’sais que c’est different mais pour avoir lue les 3 4premiers tomes j’trouvais ca vraiment pas terrible2 mai 2008 à 13:02 #40171Hitsuji
MembrePuis tu mets Satan 666 et tu dis pas de Naruto…J’sais que c’est different mais pour avoir lu les 3-4 premiers tomes j’trouvais ca vraiment pas terrible[/quote:o71jsnrj]
Et ça ne s’arrange pas vraiment sur la suite…2 mai 2008 à 16:36 #40185Tetora
Membremoi je trouve que Satan est pas mal, mieux que certains manga, enfin bon dire qu’on n’aime pas Satan alors qu’on aime Naruto c’est un peu abusé. Enfin le sujet n’est pas ça.
donc je rajouterai Berserk, Reborn, Vampire Knight, Nana et Zetman (il y en aurai bien d’autres mais bon)
2 mai 2008 à 17:40 #40192nemdu69
Membremoi je suis d’accord avec ce qu’a dit Tetora, j’ai lu satan 666 et j’ai trouvé ca bien je suis d’accord ca vaut pas naruto mais en meme temps c’est pas la meme histoire.
bref sinon pour la compet’ j’aurais rajouter GTO, fruit basket, ou encore hikaru no go
voila2 mai 2008 à 19:47 #40217Oo°_d0ud0u_°oO
Membremoi je rajouterai Eternal Sabbath et Mpd Psycho…
2 mai 2008 à 20:22 #40221Tetora
Membre/ tres bon choix ^^
2 mai 2008 à 20:37 #40224Harknass
Membre-Hokuto No Ken
-Karakuri Circus
-Kazan
-Claymore
-Eye Shield 21
-Toto! Wonderful Adventure
-Ubbel Blath
-Dragon ball
-Death Note
-Naruto
-Full metal alchemist
-Keroro
-Shin Chan
-HunterXHunter
-Black Jack
-Kitaro le Repoussant
-Dragon Fall
-Yotsuba to
-Jusqu’a ce que la mort nous separe
-Berseck
-Reborn
-Vampire KNigth
-Nana
-Zetman
-MDP psycho
-Eternal Sabbath
-Hikaru No Go2 mai 2008 à 23:00 #40228Beckuto
MembreD.Gray-Man? Beck? Bleach? GTO? Rose Hip Rose? Tokko? One Piece? Muhyo et Rôjî? Nora? Get Backers?
Vous n’y pensez pas à ces mangas? (nooooooooooon il a mis Dragon Fall dans la liste!!!! je préfère me taire)3 mai 2008 à 11:19 #40238Harknass
Membre-Hokuto No Ken
-Karakuri Circus
-Kazan
-Claymore
-Eye Shield 21
-Toto! Wonderful Adventure
-Ubbel Blath
-Dragon ball
-Death Note
-Naruto
-Full metal alchemist
-Keroro
-Shin Chan
-HunterXHunter
-Black Jack
-Kitaro le Repoussant
-D.Gray Man
-Yotsuba to
-Jusqu’a ce que la mort nous separe
-Berseck
-Reborn
-Vampire KNigth
-Nana
-Zetman
-MDP psycho
-Eternal Sabbath
-Hikaru No Go
-Beck
-GTO
-Tokko
-Muhyo et Rôjî
-Nora
-Get Backer3 mai 2008 à 12:56 #40241Von Groslitly
MembreOù est passé Dragon Fall?
3 mai 2008 à 13:10 #40243Beckuto
MembreDragon Fall n’a vraiment pas sa place entre tout ses mangas! Bien content que tu l’ais enlevé pour mettre d’autres BONS mangas!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.