• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO

Homepage › Forums › Séries › Naruto › 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO

• Ce sujet contient 12,051 participants et 60 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
← 1 2 3 4 5 →
  • Auteur
    kira-23
    Membre

moi je le trouve tro bien le manga, essayer le au moin la next gen est de plus en plus interésante meme avant d’ailleur, bon je sait les 10 premier volumes sont un peux mous mais après je trouve que sa devient trop bien, mais bon faite comme vous vouler si vous voulez pas le lire vous passer a coté d’une série géniale !! a+ ^_^

26 mars 2008 à 13:44 #38613
    Oo°_d0ud0u_°oO
    Membre

moi je n’ai lu que les 6 prems tomes et j’ai adoré!! mais je ne suis pt pas une référence… il n’y a que très peu de mangas que je n’aime pas ds ceux que j’ai lu! ;)
    un conseil qu’on m’a donné :
    tjs lire min les 2 prems tomes d’une série pr ce faire une idée…
    :D

27 mars 2008 à 17:34 #38661
    kira-23
    Membre

je sui complétement d’accord avec doudou

6 avril 2008 à 11:30 #39092
    Gaaru
    Membre

Personnellement je trouve que Naruto est un très bon manga. Il faut y suivre à ces débuts, et je trouve que les premiers mangas sont mieux que ceux ou Naruto grandit (beaucoup moins d’humour, trop de combats chiants…). Peu à peu on s’y habitue, mais si je devais donner des bonnes raisons de lire Naruto c’est surtout pour l’histoire, et j’aime le suspens de la fin des livres. Sinon je n’ai que le tome de 1 à 11 alors je ne peux pas trop témoigner… Mais bon l’histoire est vraiment pas mal je trouve, et les personnages comme Naruto sont vraiment attachants !

11 avril 2008 à 03:14 #39362
    Doum69
    Membre

Dylinrae !
    Tu voulais 5 bonnes raisons pour se mettre à Naruto et ben tu sais quoi !?
    Je vais te les donner =D

Premièrement, quand j’ai commencé à lire le Tome 1 de Naruto que j’avais acheté par curiosité il y a environ 2 ans! J’ai tout de suite été subjugué par le véritable panthéon de personnages, de techniques Ninja et de lieux qui pouvait y avoir en un seul Tome =D!

Deuxièmement, en plus de possédez un excellent scénario, Naruto nous apprend beaucoup sur le japon. Sur le japon actuelle avec la société, la gastronomie et les fête mais aussi sur le japon médiévale avec le contexte historique, la culture etc… Ce que j’aime dans Naruto c’est le fait que l’auteur nous surprenne toujours, à chaque tome ce jeune apprenti Ninja progresse et nous impressionne de plus en plus a chaque fois.

Troisièmement, on peut facilement s’identifier aux personnages de ce mangas, et plus particulièrement à Naruto, qui comme vous et moi a un rêve, et qui cherche a le réaliser. (Enfin pour la majorité des personnes =D)

Quatrièmement, la grande force de Naruto c’est son panel de personnage et de technique Ninja. Dans Naruto la variété des techniques rends les scènes de combats beaucoup plus intéressantes que le corps à corps dans DBZ par exemple (et qui environ tout les 5 Tomes, on peut apercevoir une Grooosese technique –‘)

Cinquièmement, tu peux acheter les épisodes de Naruto en DVD grâce à Kana Home Vidéo ou alors les regarder sur GameOne! (héhé un peu de pub xD)

Naruto est un mangas qui parait tous les deux mois comme tout les mangas en général, ce qui permet de ne pas rester sur sa fin !
    C’est a ce jour le meilleur mangas que je connaisse, meilleur encore, que le légendaire DragonBall. =D

Malheureusement Naruto possède également, comme de nombreux autres mangas un côté niai, et parfois des dialogues inutiles qui durent, durent et durent encore =D

Voila Voila j’espère que ceci t’éclairciras sur le choix à faire =D

16 avril 2008 à 16:34 #39651
    Nykkow
    Membre

Je vais essayer de faire court:beaucoup de ceux qui adorent Naruto ont commencé par regarder les épisodes et non les livres.Quand j’ai vu le premier épisode de Naruto(il y a 2ans)j’ai tout de suite adoré mais maintenant,je me rend compte que le début était vraiment gamin.
    Sinon,si tu veux vraiment voir un super épisode,je te conseille cet AMV de l’EXCELLENT naruto 133,c’est la fin de la première saison mais c’est le meilleur épisode de la série!(et le 134 est encore mieux ^^)

24 avril 2008 à 16:25 #39893
    ggf
    Membre

je que j’adore avec naruto c’est que l’on peut tous de suite repairer les kevin de loin XD

serieusement, je suis la serie en passe temps, au meme titre que j’ai lu sakura chasseuse de carte, quand je me fait chier je prend des tomes en biblio et pof je lis, et bah franchement c’est mauvais, perso pricipal nul et si peut charismatique les bon perso sont soi pas utilisé soi mort, histoire lente trop lente snas que ca apporte de la profodeur au personnages, la trame « pricipales » se trouve etre nule et sans interret, les combat mal ficelé (cf les derniers en date) bref si on a pas de biblio qui se fourni en matos pour petit kevin et que l’on pas de temps a perdre ca sert a rien de voiloir lire cette serie il y a tellement mieu en shonen contemporain a naruto (ou en nouveauté recente)

sinon j’ai un pote qui dis que l’histoire est bien jusqu’a la fin de la mission contre zabuza moi je suis un peut plus tolerent on peut aller jusqu’a la fin des eliminatoire et le duel contre gaara apres bah le soufflet retombe…

24 avril 2008 à 22:45 #39903
    Dylinrae
    Membre

gf rejoint les rangs de la LDRAN /°

25 avril 2008 à 10:04 #39908
    wYx
    Membre

Yep jusque duel contre gaara mais la meilleur partie est clairement zabuza après c’est du zizi(oups!)
    Ouiiiiiiiiiii rejoins la LDRAN!

4 mai 2008 à 12:56 #40261
    Shika-kun210
    Membre

moi j’suis completemnt d’accord avec ryoma echyzen moi perso j’ai les 35 tomes sorti en France et je lis la suite sur Internet (j’suis vraiment une fanne !!) et aussi wYx la saga Zabuza ça craint un peu je sais pas ce que vous en pensez mais ça nous avance à rien…sinon les 5 bonnes raison..(je m’éloigne sdu sujets…)les combats laisse toujours du supence…les tomes s’arrêtent toujours qunad on a encore plus envie de lire la suite ce qui nous donne envie d’achter la suite…les combats sont plus sympas que dans DBZ (je connai pas trop mais j’ai vu quelque combats et franchement bof bof que du corps à corps les techinque toujours les mêmes…) et les techique aussi sont plus sympas parce que dans DBZ toujours les mêmes (je l’ai déjà dit) alors que dans Naruto il peut y avoir des techiques à l’infini ça peut passer de Sexy -méta à l’invocation du dieux de la mort en passant par le Chidori ou la techique ancesstrale de Konoha milles ans de souffrance !! Aussi l’humour c’est vrai qu’il y a de mooins en moins d’humour mais il peut y en avoir en plein combat !! y’en a beaucoup dans le tome 28 quand Naruto reviens d’un entrainement de 2 ans et demi c’est trop drôle !! et puis plus on avance dans le mangas plus y’a de l’intrigue !!

J’espère que tu t’y metteras !!

4 mai 2008 à 13:00 #40262
    Blonzeman
    Membre

Bah,apres,ça reste les gouts et les couleurs.

Il est evident que l’on ne forcera jamais quelqu’un à lire Naruto (qui commence à decliner).

Pour ma part,je reste sur cette serie car ce fut le tout premier manga que j’ai lu dès otobre 2003 et donc,ça fait vibrer une corde sensible que de lire ça.

Apres,chacun ses gouts.

4 mai 2008 à 15:07 #40269
    ombremortelle
    Membre

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas;
    si tu n’accroches c ke c pa ton trip
    et quoiqu’on dise ça n’y changera rien.

22 mai 2008 à 12:38 #40954
    Tsukiyo-rei
    Membre

Perso, j’ai adorée le début de Naruto. Il y a des scènes très belles (fada de la mort d’Haku ^_^), des persos qui pourraient devenir intéressant… etc. Sauf que le « pourrait » ne c’est peut-être pas tout à fait réalisé -_-‘ (selon mes goûts). Plus on avance, moins les dessins sont travaillés. Le style devient plus épuré voir vide assez régulièrement. Je trouve que l’histoire à parfois l’air de tourner en rond (ils cherchent Sasuke, trouvent Sasuke et le perdent à nouveau et c’est reparti pour un tour). Les passages intéressants se font plus rares et l’humour fait de même. Rien à voir avec Bleach, par exemple, qui parvient toujours à meller actions, sérieux, humour… etc. Sans compter les nombreuses incohérences (genre Naruto a le même âge que Sasuke et Sakura alors qu’il a redoublé 2 foix ou encore le fait que des gamins tiennent tête voir battent des pros…etc). J’ai été vraiment déçue, parce que je trouvait que le début annonçait une suite intéressante (plus que ça). Je continue la série dans l’espoir que ça s’améliore et parce que je veux quand même savoir la fin. Il y a quand même des passages qui me plaisent, mais faut les chercher…

La meilleur raison de se mettre à Naruto : tout le monde connait et on peut parler de ça quand on n’a rien d’autre à faire XD !

22 mai 2008 à 14:33 #40958
    wYx
    Membre

C’est vrai que c’est une bonne raison, mais il en fallait 5 :D… J’avais jamais pensé au bug de l’age mais t’as raison O_o.
    J’suis aussi d’accord pour le style graphique, au départ il avait vraiment son propre trait reconnaissable kishimoto, maintenant(enfin à partir du tome 15 + ou – j’dirais), c’est devenu très classique et interchangeable avec pas mal de mangas… Pis ce qui était bien au début c’était l’humour(auquel j’ai bien accroché) mais qui disparait vrraiment très vite(dernier truc qui m’a fait rire c’est le combat entre naruto et le pey’ avec le chien quand il lui pète dessus ^^)
    Sinon Rejoins la LDRAN, ca fera des heureux(en l’occurence moi ^^)

22 mai 2008 à 14:49 #40959
    Tsukiyo-rei
    Membre

5… Euh c’est dur… lol (non on peut toujours trouver quelque chose)
    C’est vrai que comme les délais sont serrés Kishimoto doit faire vite. Du coup il agrandi de plus en plus son équipe et pour que tout le monde s’y retrouve, il faut harmoniser le style ce que donne quelque chose de neutre à la fin… Je trouve ça dommage.
    Le combat contre Kiba m’a fait exploser de rire :D ! Comme quoi les trucs idiots marche super bien XD !
    Pour l’âge, c’est vrai que j’ai pas l’impression que beaucoup l’ai remarqué… Pourtant, ça m’a choqué (déjà que j’aime bien traquer les incohérances XD, y en a partout c’est effrayant).
    Je veux bien rejoindre la LDRAN (je suis allée voir le topic tout à l’heure :) ).

• Auteur
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
← 1 2 3 4 5 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom