Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › 2011 – JAPAN EXPO 12ème impact
- Ce sujet contient 8,615 participants et 84 réponses.
- AuteurMessages
- 16 juin 2011 à 19:10 #113034bookman-juniorParticipant
ah merde Sorobi..
je suis désolé pour toi après tu pourra peut être essayé de te ratrappé avec la japan expo centre à orléans ?T’aurais dû faire comme moi :O
« est-ce que je pourrais avoir les jours du… au… parce que c’est l’anniversaire de ma copine et avec son père, on lui a organisé une surprise. On a loué une salle et invité plein de gens de sa famille dont des personnes qui vivent maintenant en Guyane. Et on aurait bien repoussé la date mais malheureusement, c’est le seul moment où tout le monde était disponible » [/quote:2quov5av]
excellent c’est bien pensé je retient l’idée ( pour toute occasion ^^ ) XD16 juin 2011 à 21:34 #113037LuzonapisanchoroParticipantBah tu vois, pour moi, ça a marché
Et pourtant, j’avais le facteur « père qui bosse au même endroit qui aurait pu tout gâcher » mais quelle chance, mon père vieilli et il a oublié qu’elle était née en septembre
Du coup, il croit aussi que j’vais à son anniv’17 juin 2011 à 07:27 #113040SorobiMembreHahahaha pas mal mais en fait si j ai un jour de repos c est justement parce que je l ai demander, mais on me l a donné que pour lundi et je ne peut pas le changer :/ ça reste pour l an prochain
17 juin 2011 à 13:27 #113044EyhidiazeMembreHaha toi t’as le jour juste après et moi celui juste avant xD On a la poisse = »)
@Luzo : mentir c’est maaaaal ‘-‘
17 juin 2011 à 13:41 #113046LuzonapisanchoroParticipant@Luzo : mentir c’est maaaaal ‘-‘[/quote:lcrq6fo8]
J’ai presque pas menti :O
La Japan Expo, c’est
-une grande salle
-plein de gens
-une date que je peux pas modifierbref j’ai réponse à tout
18 juin 2011 à 13:08 #113071EyhidiazeMembreMoi ? Mentir ? Jamais jamais d’la vie voyons (même pas quand j’lisais sous la table et que mes parents avaient beau me harceler, j’leur disais « nan spas vrai je lis pas », ni quand j’allais en douce à Paris, ni pendant mon année de psycho où j’allais jamais en cours, ni… ouais bref = »))! Je ne suis pas ce genre de personnes!
9 septembre 2011 à 16:56 #113110bookman-juniorParticipantRécap de la Japan Expo 12ème impact :
( Un peu en retard vu les circonstances et les soucis qu’a connue le forum. )http://imageshack.us/photo/my-images/71 … 21387.jpg/
Tout d’abord ça a était pour moi une très bonne JE qui pour rappel était ma 2ème, encore une très bonne ambiance pouvori rencontré les éditeurs discuté avec eux les goodies et offre mis en place.
Je retiendrai surtout quelques stand :
ki-oon qui nous a bluffé avec son expo Bride Stories et surtout Judge
http://imageshack.us/photo/my-images/19 … 71387.jpg/
kazé avec ses multiples stand ( kazé manga , kz play , kazé dvd … ) et leur goodies et offre à gogo.
Sans oublié les autres stand tel que kana, pika, kurokawa…
et c’était bien sympa aussi plus côté comic con de voirs ces jolies demoiselles distribué des canettes de coca cola zero gratuitement.Le seul point négatif que je retiendrai c’est le manque de propreté et de poubelles avec des détritus un peu partout des poubelles qui débordent mais à par ça tout était très bien.
petite rencontre avec les pokémon :p ( ok la photos est pourite ^^ » )
http://imageshack.us/photo/my-images/15 … 61387.jpg/
Au final mes achats lors de la JE :
côté manga :
– Real vol 3 ( kana )
– Bakuon Rettô vol 3 ( kana )
– Rainbow vol 3 ( kazé )
– Gate7 vol 1 ( kazé )
– Luck Stealer vol 3 ( kazé )
– Ichi The Killer vol 2 et 3 ( tonkam )
– Kobato vol 5 ( pika )
– Shikabane Hime vol 6 ( kazé )
– Übel Blatt vol 9 et 10 ( ki-oon )
– D.Gray-Man vol 20 ( glénat )
– Animeland 173côté dvd :
– The Garden of Sinners film 6 et 7 ( kazé )
Conclusion : Une excellente journée passé en amoureux vraiment hate d’en refaire une !
19 novembre 2011 à 16:11 #114600BuBulleMembreHa vraiment dégouté d’avoir raté cette Japan Expo et là hop mon prof d’esca me dit on part 5 jours en stage pile pendant la JE^^ En tout cas l’année prochaine aucune force maléfique pourra me prendre et m’enlever pour que je n’aille pas^^.
Vivement la prochaine qui se déroulera du 5 au 8 juillet
(je sais je poste tard)20 novembre 2011 à 09:46 #114679ombremortelleMembreouaip, je te comprends, j’ai pas pu y aller car cette année j’étais de mariage (et témoin en plus), donc je ne pouvais pas être abonné absent T_T
m’en fiche car le 3 et 4 décembre je serais à la japan touch et je ferais en sorte d’être à la japan expo du prochain été!
20 novembre 2011 à 09:49 #114680bookman-juniorParticipantMalheureusement j’irai pas l’année pro enfin en Juillet. Tous les ans non ça devient un peu lassant et j’ai pas les moyens et ça saoule un peu mon père ( même si une fois sur place il adore ), mais j’y retournerai dans 2 ans je pense. ^^
20 novembre 2011 à 10:06 #114684BuBulleMembreHa bon ça devient lassant le JE au bout de plusieurs fois. Je me suis dit que c’était un festival qui renouveler chaque année pas comme Paris manga.^^
20 novembre 2011 à 16:56 #114718ombremortelleMembrevu que j’ai pas fait d’expo depuis 2ans, ça ne devrait pas me lasser.
20 novembre 2011 à 18:02 #114725bookman-juniorParticipantpareille y avait 2 ans entre mais 2 dernières JE mais je sens que si j’en faisait tous les an à force on se lasserai et on apprécierai plus de la même façon. Et il se renouvelle pas tant que ça par exemple pour les 10 ans c’était génial ! ça l’était un peu moins cet année ils ont moins marqué le coup bon c’étai les 10 aussi à l’époque donc normal. ^^
4 décembre 2011 à 22:31 #115664oligrizzMembreJe sais que ce n’est aps le même festival
Mais je n’avais pas envie de crée un topic juste pour posté deux photos
Alors je suis allez a Japan touch a lyon ce week end
C’est sympa , tout petit par rapport a paris manga et a japan expo
Et il y a beaucoup moins de stand mais chaque stand est plus grand
Je me suis bien marré l’après midi avec mon pote
Et les principaux objet de ma visite les voiciDedicace de mon tome 1 de ascension par Shin’ichi sakamoto
5 décembre 2011 à 18:20 #115696bookman-juniorParticipantSympa les photos !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.