Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › 2011 – JAPAN EXPO 12ème impact
- Ce sujet contient 8,615 participants et 84 réponses.
- AuteurMessages
- 18 mai 2011 à 05:06 #112539EyhidiazeMembre
OMG l’image xD Pauvre ours polaire.
Bah t’excuse pas de pas te cosplayer, c’était juste à titre informatif, sachant que j’le fais pas non plus manquerait plus que j’te fasse une remarque ^^
Haha en gros, on « débat » du fait de se voir et tout mais ni toi, ni Sorobi, ni moi ne somme sûrs de venir = ») Bah au moins on rigole.
D’ailleurs Sorobi non, évite la mini-jupe, je t’en supplie = »)
18 mai 2011 à 10:28 #112542SorobiMembreoui au moins on aura rigolé…
sinon , je vais pas metre de minijupe, il y en a pas chez moi
et puis ça fai peur serieux. Bookman lui il sais xD1 juin 2011 à 18:24 #112828bookman-juniorParticipantencore 1 mois et on y sera !
2 juin 2011 à 20:58 #112862KaitenParticipantJ’espère que tu passeras un bon week-end avec ta copine. ^^
2 juin 2011 à 22:45 #112865bookman-juniorParticipantJ’espère que tu passeras un bon week-end avec ta copine. ^^[/quote:3qqobx53]
merci et je m’inquiète pas pour ça !8 juin 2011 à 20:20 #112974LuzonapisanchoroParticipantEt de QUATRE jours o/
Z’allez pouvoir me demander plein de dédicaces! :O
Mais n’ébruitez pas le fait que je viens tous les jours, faudrait pas que je fasse de l’ombre aux invités :O9 juin 2011 à 16:22 #112976EyhidiazeMembreBon ben… Comme prévisible, c’est mort pour moi ^^
Pendant quatre mois j’vais avoir qu’un jour de repos par semaine, à savoir le mercredi (c’est con quand même = »)). Du coup cette année ça sera sans moi T-T
9 juin 2011 à 17:31 #112978LuzonapisanchoroParticipantRhaaaa, merde :s
Tu peux pas découper les jours dans le calendrier et les coller dans un autre ordre? Un qui pourrait t’arranger, par exemple :O
Genre: lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi, mercredi, dimanche?C’est dommage quand même
9 juin 2011 à 17:55 #112982KaitenParticipantAh zut je suis désolé pour toi miss Palmipède.
Mais ne t’en fais pas tu ne seras pas la seule à briller par ton absence, j’ai finalement décidé que moi non plus je n’irai pas.
En fait l’une des dernières raisons qui me motive à venir à la Japan Expo c’est pour rencontrer en personne des gens dont j’ai fait la connaissance sur le net (comme sur ce forum par exemple) mais vu que la majeure partie ne vient pas cette année et que l’autre vient accompagnée, je ne vois pas l’intérêt de venir pour tenir la chandelle. ^^
Donc voilou, ce sera sans moi aussi, peut-être que je changerai d’avis au dernier moment et que je viendrai vadrouiller dans les allées en mode furtif mais y’a peu de chances.
Sinon un jour de repos par semaine c’est dur, j’espère que tu tiendras le coup, mais après tout si ce que tu fais te passionne ça devrait aller.
Je te souhaite bon courage!
9 juin 2011 à 18:37 #112984bookman-juniorParticipantgénial luzo effectivement tu va vraiment faire de l’ombre aux invités j’espére qu’on aura l’occasion de se croisé ^^
eyhidiaze : à merde ça s’est vraiment pas de bol..
Kaiten : je comprend parfaitement ton point de vue c’est normal , la JE tout seul ça a pas vraiment d’interet –‘
( après vu que Sorobi est dans le même cas que toi vous pouvez peut être vous faire un truc tout les deux enfin je dit ça je dit rien ^^ )16 juin 2011 à 12:00 #113027EyhidiazeMembreCa sera pour l’année prochaine o/
(remarque si j’taffe encore ça sera ptêt pareil = »))
16 juin 2011 à 12:08 #113028SorobiMembrec est trop sympa de constater que je compte pour du beure kaiten :Omoi je vennais pas accompagné :O
bon je te pardonne parce que finalement moi non plus j yrais pas
donc je compatis avec toi Eyhidiaze16 juin 2011 à 14:48 #113030EyhidiazeMembreOoooh =/
Comment ça s’fait que t’y vas pas non plus toi finalement ?
16 juin 2011 à 15:54 #113031SorobiMembrebah tout comme toi je travaillerais et mon jour de repos ce sera le lundi d’apres :/ tu parles de malchance…ça aurais été ma premiere JE…donc comme toutes les autres années, ça devra etre reporter…
16 juin 2011 à 17:43 #113032LuzonapisanchoroParticipantAh merde :s
T’aurais dû faire comme moi :O
« est-ce que je pourrais avoir les jours du… au… parce que c’est l’anniversaire de ma copine et avec son père, on lui a organisé une surprise. On a loué une salle et invité plein de gens de sa famille dont des personnes qui vivent maintenant en Guyane. Et on aurait bien repoussé la date mais malheureusement, c’est le seul moment où tout le monde était disponible » - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.