Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › 2011 – JAPAN EXPO 12ème impact
- Ce sujet contient 8,615 participants et 84 réponses.
- AuteurMessages
- 15 mai 2011 à 22:27 #112483EyhidiazeMembre
@Sorobi : Owiiii et on se promènera bras dessus bras dessous en gambadant joyeusement et en poussant la chansonnette <3
@Luzo : Bah j’tâcherai d’venir en admettant que j’aie un jour de congé sur ces jours là quoi (et si possible pas le samedi, pasque c’est un enfer). Sinon pas d’idées de cosplay, j’en ai déjà pas pour moi (‘fin si, y en a pas mal, mais qui m’iraient pas = »)) alors… v_v
Mais en fait vous vous êtes tous déjà rencontrés vous autres ? Pis à la JE vous y allez tous seuls ou avec des gens ?
Sur cette réponse nocturne j’m’en vais tâcher de dormir malgré le stress des partiels qui commencent demain matin T-T
16 mai 2011 à 08:18 #112486KaitenParticipantPour ma part je n’ai rencontré que Luzo, et c’était à la Japan Expo de l’année dernière.
Mais faut dire qu’on s’est un peu fais chier car Luzo était seul (Tsuki et wYx lui ayant fait faux bond) et moi j’étais venu avec un ami (qui n’est autre que Sharkkun du forum, que je connais depuis 6 ou 7 ans), erreur que je ne referai pas car j’étais fatalement tiraillé entre les deux lesquels n’avaient pas particulièrement d’atomes crochus…
Donc cette année si je viens ce sera tout seul.
Comme ça je pourrais librement me balader à droite à gauche et être avec qui je veux! ^^
Car le problème quand on y va avec un ami super excité qui s’est déjà fait son programme bien précis à l’avance, c’est qu’il faut le suivre partout de peur de le perdre et honnêtement ça c’est un truc à vous gâcher la fête.16 mai 2011 à 10:09 #112487SorobiMembreMoi si j’y vais, ce sera ma premiere JE donc non je n’ai encore jamais rencontré aucun des kananautes pour le moment. Sinon moi aussi j’irais tout seul, pas parce que ça me gene d’emmenner quelqun, mais parce que je connais personne qui souhaite y aller
@Sorobi : Owiiii et on se promènera bras dessus bras dessous en gambadant joyeusement et en poussant la chansonnette <3[/quote:1hpy3u6a]
Ho oui! *_*Sinon pour toi Luzo, tu peut te cosplayer en http://images.wikia.com/eyeshield21/ima … o_Taki.jpg mais pas besoin de faire la meme pose hein
16 mai 2011 à 14:28 #112489EyhidiazeMembreMokay bah moi j’sais pas du coup, l’an dernier j’y ai passé une journée avec des amis et une journée avec mon frère, mais là chais pas, si j’y vais avec quelqu’un au pire je l’abandonnerai lâchement pour venir vous voir un petit coup =3
J’viens d’avoir ma convention de stage qui précise bien (comme on pouvait s’y attendre) « la stagiaire travaillera les week-ends et jours fériés » mais j’sais pas si ça englobe TOUS les week-ends et jours fériés ou pas. J’sais même pas combien de temps j’aurai mon planning à l’avance. Bref, we’ll see. En fonction de mes horaires aussi, si j’finis pas trop tard et que vous êtes opé, à défaut de s’voir sur la convention on pourrait manger un bout quelque part le soir ^^
‘fin bon, c’est qu’une idée que j’envoie comme ça, c’est quand même dans un mois et demi donc on a d’la marge
16 mai 2011 à 15:49 #112490SorobiMembrebah moi comme j y suis jamais allé ni rien, bah je risque de me perdre tout seul donc pour moi, les plans j en fais pas. Donc voila, si j’y suis tout seul, je me baladerais a la derive, sinon bah je me join a quelqun et je suis le troupeau xD on vera bien…
16 mai 2011 à 16:52 #112491bookman-juniorParticipantMais en fait vous vous êtes tous déjà rencontrés vous autres ? Pis à la JE vous y allez tous seuls ou avec des gens ?[/quote:x63g9142]
pareille je n’ai jamais rencontré aucun kananaute malheureusement , j’y avait déja était y a 2 ans mais je n’avai croisé personne xD
et cette année j’y vais avec ma copine ^^ ( et mon chère boulet de père fallait bien au chauffeur XD )luzo : je pensais à Lavi de d.gray-man , shanks de one piece , voir ichigo de bleach , sans trop chercher y a que ça qui me veint en tête :/
16 mai 2011 à 17:04 #112492SorobiMembrebah mon idée aussi elle est bien, meme taille de cheveux, meme couleur de cheveux et meme le bouc
16 mai 2011 à 17:06 #112494KaitenParticipantça y est j’ai trouvé un cosplay nickel pour toi Luzo!!!
Je trouve la ressemblance frappante!!
16 mai 2011 à 17:07 #112495SorobiMembretu te repete toi hein?
16 mai 2011 à 17:08 #112496KaitenParticipantMoi? Je ne vois pas de quoi tu parles. :rolleyes:
16 mai 2011 à 17:12 #112500SorobiMembretricheur va!!!!
16 mai 2011 à 17:36 #112502LuzonapisanchoroParticipantLa vache tes cheveux ont vachement poussés Luzo! Oo
Ouais, je sais qu’ils ont fort poussé :O
Et t’es le deuxième à dire que j’ai l’air grand sur la photo :O Je trouve pas, moi :OMais en fait vous vous êtes tous déjà rencontrés vous autres ? Pis à la JE vous y allez tous seuls ou avec des gens ?[/quote:1e55wn3s]
Pour ma part, j’ai donc croisé wYx, Tsuki, Kaiten, Sharkkun et Nagisa (ma plupart ne passant plus ici).
Et je viendrais accompagnéRe
Mais faut dire qu’on s’est un peu fais chier car Luzo était seul (Tsuki et wYx lui ayant fait faux bond) et moi j’étais venu avec un ami (qui n’est autre que Sharkkun du forum, que je connais depuis 6 ou 7 ans), erreur que je ne referai pas car j’étais fatalement tiraillé entre les deux lesquels n’avaient pas particulièrement d’atomes crochus…
Donc cette année si je viens ce sera tout seul. smile[/quote:1e55wn3s]
Et encore, on a passé juste la fin de la JE ensemble. Et j’suis parti assez vite.Re x 2
Comme ça je pourrais librement me balader à droite à gauche et être avec qui je veux! ^^
Car le problème quand on y va avec un ami super excité qui s’est déjà fait son programme bien précis à l’avance, c’est qu’il faut le suivre partout de peur de le perdre et honnêtement ça c’est un truc à vous gâcher la fête.[/quote:1e55wn3s]
D’ailleurs, c’est arrivé avec Sharkkun :sSinon pour toi Luzo, tu peut te cosplayer en http://images.wikia.com/eyeshield21/ima … o_Taki.jpg mais pas besoin de faire la meme pose hein tongue[/quote:1e55wn3s]
Je préfèrerais quand même un truc que je connais. Et qui me permettrait de garder mes parties intactes :ORe
J’viens d’avoir ma convention de stage qui précise bien (comme on pouvait s’y attendre) « la stagiaire travaillera les week-ends et jours fériés » mais j’sais pas si ça englobe TOUS les week-ends et jours fériés ou pas. J’sais même pas combien de temps j’aurai mon planning à l’avance. Bref, we’ll see. En fonction de mes horaires aussi, si j’finis pas trop tard et que vous êtes opé, à défaut de s’voir sur la convention on pourrait manger un bout quelque part le soir ^^[/quote:1e55wn3s]
J’espère qu’on pourra te croiser quand même, même si pour ma part, rester dehors le soir sera sûrement pas trop possible :sluzo : je pensais à Lavi de d.gray-man , shanks de one piece , voir ichigo de bleach , sans trop chercher y a que ça qui me veint en tête[/quote:1e55wn3s]
De tout ça, je connais que Shanks :sRe x 3
ça y est j’ai trouvé un cosplay nickel pour toi Luzo!!![/quote:1e55wn3s]
Faudrait changer la couleur :s[/quote:1e55wn3s]
16 mai 2011 à 19:29 #112507KaitenParticipantSuis pas un tricheur! >< Méchant Sorobi!
Juste une petite teinture Luzo et le tour est joué!
Pour la photo je t’assure que tu fais bien plus grand qu’en vrai! ^^
On dirai presque que tu fais dans les 1m85!! :O (comme moi quoi)Tu viens accompagné d’une chérie-chérie Lulu? :rolleyes:
Moi ce que j’adorerai en fait c’est un jour passer une Japan Expo complète (comprenant l’avant et l’after bien sûr) avec uniquement des membres du forum! ^^
On passerai tout le week ensemble et on finirai par une super bouffe au resto comme l’a suggéré miss Ornithorynque! ^^
Je trouverai ça extra!
16 mai 2011 à 19:57 #112510SorobiMembreça c est une bonne idée, surtou la partie de la super bouffe *-*… heu j veux dire c est une bonne idée… Mais ça, ça devra etre reporté pour une autre fois, sauf si tu te contente de moi et l’ornitodiaze vu que les deux autres totos seront bien acompagnés (enfin pour book ce sera à moitié bien acompagné )
16 mai 2011 à 20:07 #112511LuzonapisanchoroParticipantA Kaiten: Bah teinture pour les cheveux, la barbe, les sourcils… :s
Et j’ai une photo magique, donc! *_*Et comment as-tu deviné, Kaiten, pour l’accompagnement? :O
Et ce serait quand même compliqué à mettre en œuvre, ton projet :s
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.