Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › 15 volumes 1 et 2 d’Angel Voice à gagner avec Total Manga et la CDM
- Ce sujet contient 4,288 participants et 24 réponses.
- AuteurMessages
- 28 juin 2010 à 17:05 #96660
Ramza
MembreYop, j’ai lancé le sujet donc moi aussi je viens laisser un ptit mot.
En qui me concerne je suis a la ramasse depuis une semaine. Je joue avec mon cœur plutôt qu’avec mon cerveau…et ça forcément, ça marche moins !
Mais je compte sur les matchs restant pour faire plein de perfect ^w^
28 juin 2010 à 21:41 #96699ombremortelle
Membreaaaah , je me sens moins seul, avec les match d’aujourd’hui (et 2 résultat favorable) je perd une place et passe 24ème,
et oui je suis trop dég pour ce penalty inventé de toute pièce par l’arbitre qui est quand même a coté. et franchement ce perfect perdu c’est trop la mort, car il siffle la fin du match juste après ce penaltyle brésil qui gagne sans faire d’effort , ce me dégoute un peu , ais y’avait pas de résistance en face on verra face au pays-bas
bon je mise tout sur le japon demain pour rentrer dans le top 15
allez le Japooooooooooooooooooon!!!!!29 juin 2010 à 10:44 #96770ombremortelle
Membrebon masterjm, je suis a 7 pts de toi et enfaisant mes comptes, si je fait un perfcet avec le japon et et avec l’espagne, je récupère 3pts sur mes concurrent direct et sur toi, y’aura encore une possibilté de prendre la 1ère place
(oui je rêve mais il faut rêver dans la vie)
bon aujourd’hui , c’est le jour J
c’est à croire que ‘on a mis le japon en drnière journée histoire de bien nous faire languir; cet aprèm, je serai à fond derrière le japon qui pourra marquer l’histoire de son footall et dufoot en généralmes prono du jour:
Paraguay – Japon 0 – 2
et oui je mise sur une grosse perf du japon ; je prend encore un risque, j’espère que cette fois ce serala bonneEspagne – Portugal 2 – 1
match indécis, si je vois l’espagne l’emporter, c’est loin d’etre perdu pour le prtugal30 juin 2010 à 05:04 #96942ombremortelle
Membreallé , je continue,
hier en ayant qu’un seul bon résultat, je gagne 3 place et passe a la 20ème, devait y’avoir beaucoup de pro-portugal qui se sont ratébon j’ai jusqu’a vendredi pour faire mes prono qui s’avèrent etre difficile, j’en ai qu’un seul qui me parait évident.
je me garde la reflexion (terme qui fait très footeux)
2 juillet 2010 à 04:40 #97180ombremortelle
Membreretour à la coupe du monde
a priori , de ce ue j’ai pu lire y’en a pas beaucoup qui pensent que le PB passeront ce soir pourtant la majorité n’a pas forcément raison; j’ai envie de croire à une élimination du brésil, ça leur fera le plus grand bien de comprendre qu’ils ne sont pas imbattable et qe la coupe ne leur est pas acquisepour aujourd’hui voici mes prono
Pays-Bas – Brésil 3 – 2
Uruguay – Ghana 1 – 0
3 juillet 2010 à 10:11 #97304ombremortelle
Membrebrasil oh brasil!!!!
ils m’ont fait ganer 2 place et je remonte tranquillement a la 21ème placeghana quand tu tes rates ,c’est avec merveille; ils se sont éliminés tout seul
dommagepour aujord’hui la grosse affiche des ces 1/4
Argentine – Allemagne 1-1
j’espère qu’ils ne nous décevront pasParaguay – Espagne 0 – 2
je suis les dire de kaiten avec un minimum de 2-06 juillet 2010 à 05:01 #97759ombremortelle
Membreaujourd’hui retour à la compétition avec la 1ère demi-finale
urguay/Pays-Bas
je mise sur une victoire des PB sur le score de 2 à 0
actuellement je suis 22ème et pour avoir une chance de finir dans le top 15, il va falloir enchainer les perfect
ce soir je ferai comme les petits schmûrtz qu’il yavait à mon travail et je chanterai: Niederland, Niederland, Niederland…..
7 juillet 2010 à 05:19 #98019ombremortelle
Membrebon pas de perfect, la 15ème place s’éloigne
T_Ta part ceci, ce soir j’ai eu envie de miser sur l’allemagne
victoire de l’allemagne sur l’espagne 2 à 0
ceci dit rien n’est fait car ils sont capable de perdre ( et l’espagne aussi)
brzvo au 1er finaliste qui devra jouer un peu mieux pour gagner cette coupe du monde , car que ce soit l’allemagne ou l’espagne, ce sera pas facile du tout
10 juillet 2010 à 16:52 #98970ombremortelle
Membreretour à mon monologuye aprsè quelques jours de repose
aujourd’hui petite finale (ou plutot final des gros loosers
)
le site ou je joue a fait une inovation plutot bien on pronostic aussi le score à la mi-temps, donc je peux encore espérer finir dans les 15 1er
d’ailleur je vote ,je pense à contre-courantde, la majorité, c’est risqué mais si ça marche , ce sera le jackpotvoici mes prono du jour:
Uruguay – Allemagne 1 – 0 (score à la mi-temps)
3-1 (score finale)12 juillet 2010 à 04:52 #99163ombremortelle
Membreet voilà; mon monologue prend fin aujourd’hui avec la fin de la compétition
après 2pari risqué (et perdu T_T) je fini a la 28ème place avec 37pts et surtout 32 bon prono sur 66 possible soit quasi 1/2.
le meilleur pronostiqueur n’est pas si loin il est à 38 bon prono
c’est plutot un bon score mais bon mon objestif était de finir dans les 158 1er et ….
bin c’et pas le cas, je fais donbc partit des looser toput comme les 31 équipes qui n’ont pas gagné la coupe du mondej’espère qu’ils referont un concour de ce genre, car ça m’a vraiment amusé et passioné
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.