Tandis que l’appareil photo qui aurait pu appartenir au célèbre alpiniste disparu George Mallory suscite toujours toutes les convoitises, Fukamachi entreprend de suivre en tant que photographe l’ascension clandestine de Habu Jôji sur la face Sud Ouest de l’Everest, en hiver et sans oxygène !! Habu accepte uniquement à la condition qu’ils n’aient plus de contacts une fois l’ascension commencée et que chacun se débrouille. Fukamachi rejoint alors Habu pour la période d’acclimatation à l’altitude où il va en apprendre un peu plus sur ce mystérieux et fascinant personnage et peut-être également sur lui-même !
L’exposition Taniguchi créée à Angoulême en janvier 2015 à l’occasion de la 42e édition du Festival sera très prochainement remontée, en mars, à Versailles !…
Coffret collector « Le Sommet des Dieux » Le 30 janvier sortira, pour le plus grand plaisir des adeptes de Jirô Taniguchi, le coffret collector « Le Sommet…
Le 30 janvier, vous aurez en effet l’occasion de poser vos mimines sur le coffret collector « Le Sommet des Dieux » (神々の山嶺 ) qui reprendra l’intégrale…
Avis
Il n’y pas encore d’avis.