Top 15 des armes les plus bizarres

Hello-oh ~ C’est l’heure d’un nouveau top 15 !
Dans les manga, il n’est pas rare de croiser des personnages avec des armes en tout genre ! Nous avons donc décidé de classer celles que nous trouvions les plus bizarres. N’hésitez pas à nous communiquer d’autres armes sortant de l’ordinaire si vous en connaissez ;-)
15) Lavi (D.Gray-man) et son maillet
Avoir un maillet à portée de main, quand on se fait agresser, est bien pratique pour assommer son ennemi ! Mais c’est d’autant plus pratique si c’est un maillet de poche qui peut prendre, selon notre bon vouloir, une taille et un poids démesuré !
14) Grell Sutcliff (Black Butler) et sa tronçonneuse
La tronçonneuse n’est pas une arme vraiment bizarre – surtout dans un bon film d’horreur – mais quand son possesseur vit au XIXème siècle alors que cet objet a été créer au XXème… C’est un peu étrange, non ?
13) Sougo Okita (Gintama) et son bazooka
Niveau anachronisme, on a encore mieux ! Que dites-vous d’un bazooka durant l’ère Edo ? ( 1603 à 1867 )
C’est pourtant bien l’arme de prédilection de ce cher Sougo Okita de Gintama.
12) Excalibur (Soul Eater), l’épée légendaire
C’est toujours la classe de se dire qu’on a réussi à sortir la célèbre épée Excalibur de son socle. Mais quand cette épée est, en réalité, un mec très moche et très chiant qui passe son temps à raconter sa vie… c’est tout de suite moins réjouissant. Chapeau au Roi Arthur pour l’avoir supporté autant de temps !
11) Son Goku (Dragon Ball) et son bâton magique
On ne pouvait pas faire un top d’armes sans « bâton magique » de Son Goku !
Même s’il ne paye pas de mine, c’est un bâton qui peut s’étendre à l’infini !
10) Luffy (One Piece) et son élasticité
Ouais. Un bâton qui s’allonge à l’infini c’est bien. Mais c’est un peu la loose comparé à un corps totalement élastique ! Imaginez. Vous pouvez aller chercher quelque chose dans le frigo de la pièce d’à côté sans bouger vos fesses du canapé. Pratique !
9) Migi (Kiseijuu), le parasite
Avoir un parasite ce n’est pas spécialement marrant. Mais quand ce dernier prend possession de votre bras et ressemble à une sorte d’extraterrestre hyper puissant capable de vous protéger d’éventuels ennemis… Quoi ? Vous ne voulez toujours pas ?
8) Tsuna (K.H.Reborn) et ses moufles
Elles n’ont l’air de rien comme ça, les petites moufles de Tsuna, mais une fois activées elles font office de lance-flammes ! Très pratique, pour cramer les ennemis. Par contre, ces X-Glove sont réservés au boss de la Mafia, donc ça ne sert à rien d’essayer de mettre le feu à vos gants ! Ça ne fonctionnera pas.
7) Les titans (Shingeki no Kyoujin) et leurs dents
Non. Je ne parlerais pas de l’équipement tri-dimensionnel de SnK (bien que ce soit assez original, en effet) mais plutôt des monstres horrifiques que sont les titans. Imaginez tout ce que vous pouvez manger avec des dents pareilles ! C’est toute l’importance de bien se laver les dents matin, midi et soir.
6) Gon (HunterXHunter) et sa canne à pêche
Bon, on triche un peu : cette canne à pêche n’a rien de particulier. Il fallait tout même penser à s’en servir comme d’une arme ! Mais maniée entre les mains de Gon, il n’y a pas que les poissons qui devraient faire attention !
5) Sora (Kingdom Heart) et sa clé
En plus de lancer des sorts à tout va et de changer d’apparence toute seule selon l »endroit, elle permet d’invoquer pleins de personnages Disney ! Après, on peut douter de l’utilité d’invoquer Mickey au beau milieu d’un combat sans merci, c’est un fait…
4) Rock Lee (Naruto) et l’alcool
Faites bien attention quand vous croisez un type bourré, à moitié chancelant, dans la rue ! Ne l’insultez pas. Ne le brusquez pas. Car il peut très bien être un expert en taijutsu utilisant la « technique de l’homme ivre » !
3) Koro-sensei (Assassination Classroom)
Imaginez que votre professeur principal est une arme de destruction massive à lui tout seul et qu’il est capable de détruire une partie de la lune d’un seul coup. Mieux vaut ne pas tricher sur son voisin d’à côté si vous voulez mon avis.
2) Niche (Letter Bee) et ses cheveux
Avoir de beaux cheveux blonds aussi tranchant que des lames de rasoir ne doit pas être très pratique pour se coiffer le matin mais en tout cas, c’est bien pratique lors d’un combat !
1) Bobobo-bo Bo-bobo et ses poils de nez
Le grand vainqueur de ce top n’est autre que Bobobo-bo Bo-bobo et son Hanagé Shinken dit « art ancestral des poils de nez ». Ne vous embêtez plus à vous arracher les poils du nez au matin, devant votre miroir : ça fait mal et en plus, vous pouvez toujours les utiliser pour vous battre !























Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^